Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 22:22
Team Building

Pas de P.U.N.C.H. Unit sans Contractors, sans les cadres qui oeuvrent dans l'ombre. Pas facile, de monter une équipe pareil, surtout quand on n'a pas un "Ring" pour vous débloquer des comptes aux ïles Caïman. Bon, il reste la menace et la glue :)
Alors évidement, j'ai beaucoup parlé de moi et de Tony Martin. Sur le stand d'Octogones ce week-end, il n'y avait que nous pour faire les beaux (enfin Josselin n'était pas trés loin) mais ce jeu ne serait pas sorti sans l'aide d'une foule de petites mains, relecteurs, conseillers et playtesteurs. Et en premier lieu; Goron, qui depuis Jeu de Rôle Magazine peaufine mes textes et traque mes coquilles. Grand merci à lui et aux autres qui se reconnaîtront dans l'image ci-dessus !

Ah et au fait!!

P.U.N.C.H. Unit est disponible sur la plateforme d'impression à la demande Lulu.com.

100 pages format A4 - illustrées

Un jeu complet, avec 5 Battlegrounds formant deux mini campagnes en Somalie et en Birmanie !

Une version light pour se faire une idée.
Toutes les aides de jeu couleur téléchargeables ici même.
Une version PDF HD, avec des signets pour un confort optimal et ce pour 6 euros !
Une version Noir et blanc à 15 euros.
Une version couleur à 25 euros.

Si je l'avais pas déjà je me l'offrirais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et là, c'est le drame !!! Je réalise que j'ai oublié de citer Dao dans les crédits! Mon expert en calibres et munitions. Celui qui m'a débogué la section "équipement". <br /> J'aurai qu'à dire que c'est la faute de Tony, comme ça c'est lui qui prendra les balles perdues...
Répondre