Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 21:28


Wéééééé!!!! Meilleurs voeux! Que cette année vous soit moins pourrie qu'elle s'annonce à priori!
Jouez comme vous aimez! Réalisez vos projets! Faites vous plaisir!
J'espere que je vai réussir à me décider pour mener une campagne. Depuis un moment je seche. L'angoisse de la page blanche un peu...

Bon,  j'ai fini ma série de perso Dark Heresy! Celui là, c'est le bourrin, normal c'est mon perso. Sur les 7 joueurs, trois ont eu la bonne idée de pas me donner leur description. Ouf....!
Partager cet article
Repost0

commentaires