Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 18:26

J'ai fait un peu le ménage dans mon disque dur et voilà que l'envie me prend de remettre à disposition certains trucs écrits par ci par là et disponibles sur le net (ou pas d'ailleurs).
Pour débuter, un scénario pour l'Appel de Chtulhu - An Mil (datant de 2008), paru dans Jeu de Rôle Magazine (je sais plus lequel, entre le n° 2 et le n°6): La Vierge Noire.
Et pour bien faire les choses; les pré-tirés qui vont avec.

Détail amusant: on peut trouver sur la toile ce scénario adapté aux Ombres d'Esteren.

Partager cet article
Repost0

commentaires