Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 23:06
Comment? Klasse c'est pas avec un "k" ?
Vous sous-entendez que je suis une bille en orthographe? z'avez raison, je suis nul. je ne rejette pas la faute sur mes enseignants, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Bref, je ne boude pas mon plaisir d'avoir, malgré cette vilaine dys', été publié dans Jeu de Rôle magazine n°3.

Pour la petite histoire, il s'agit du scénar' Chtulhu "la vierge noire" écrit en 2004 pour la convention de l'asso' Rêve de sanglier' ( Charleville-Mézières).
Que de bons souvenirs cette conv'. Comme tout ce que fait "Rêve de Sangliers" d'ailleurs.


Ok, je viens de le recevoir, je me précipite pour voir mon truc sur papier glacé. Tout est là: mon biau scénar, mes illus' et tout et tout, et là... cette grosse faute, en plein sur un titre en plus! Comment elle a réchappé aux relectures?

.... et maaaaiiiirde!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien, pour l'instant, je l'ai lu, je le ferais jouer dés que je trouverais des joueurs qui ne passe pas leur temps à raconter des conneries à cthulhu.Mais il est génial ^^
Répondre
L
Ah et bien merci beaucoup!Tu l'as joué, fais jouer ou juste lu?
Répondre
A
Très bon scénar' :D
Répondre
L
J'essaie de brancher Bernard Pivot aussi.
Répondre
E
Pfff ... Il me semblait pourtant qu'ils avaient des relecteurs.La prochaine fois, on gère comme pour le dying earth, tu m'envoie l'avant première. Deux têtes valent mieux qu'une.
Répondre