Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 18:27
je suis content parceque je vai jouer à Dark Heresy en janvier (normalement). Ca fait des années que l'idée de jouer dans l'univers de Warhammer 40 000 me fait triper. Donc youpi.
Mais là, le doute m'étreint... Ce qui m'attire évidemment en premier lieu dans cet univers, c'est le côté hyper-graphique, le design etc.. Ben oui, on reconnaît le style du premier coup d'oeil. Ca a été pompé, recyclé, etc, mis on a jamais fait mieux.
Comme mon truc c'est quand même d'illustrer les persos, je suis bien coincé. C'est clair que j'ai pas le niveau des illustreux qui bossent chez Games Workshop. Je veux pas pourrir l'ambiance graphique du jeu. mais j'ai tout de même un peu envie de gribouiller.


bref, je me lance quand même. je cherche. je cherche un style approchant. je bosse...
Là, je mets un brouillon du dessin d'un des joueurs.
Bof, position pas très naturelle.
tant pis...
Partager cet article
Repost0

commentaires