Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 22:47
bon, ça donne ça.

j'ai modifié deux trois trucs. Bon le style est lointain encore. J'ai surtout pas la maitrise technique.
Faut s'faire une raison!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
le détail qui change tout : le "sourire".Classe, la will'touch
Répondre