Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 01:13
Avec mes amis Pasco et Babas, on avait pas mal gambergé sur une amorce de campagne pour jdr.
Le but étant de faire du super héros dans un contexte uchronique avec une bonne dose d'espionnage et d'occulte:
un peu du Pulp mais en plus sombre.
Tous le travail de notre intense cogitation s'est bien naturellement éssouflé. Ce qui est pratiquement toujours le cas dans les projets ambitieux où les gens se voient une fois par semestre (hélas).
Mais comme je suis un vil récupérateur - faute de l'écrire totalement et proprement cette campagne, je la fais jouer à mes amis lyonnais (eux, je les vois une fois par trimestre).
Donc ça s'appele Fin des Temps et il est question de mystérieux super-héros dans l'après guerre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui carrément on est super content :) J'ai envie de dire vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Beh Merci Steph'Mais bon, les dessins ça fait pas les bonnes parties héhé
Répondre
L
whaou!! ça donne envie, tes potes lyonnais doivent être heureux d' avoir un maître de jeux comme toi!! ;D
Répondre