Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:48

 

 

Cette vidéo est un fan-made pour la promotion de Dés de Sang. Fan-made, en fait plutôt friend -made pour tout dire. Mes potes sont quand même des types sensas. Ils se coltinent les playtests. Ils bloquent leurs week-end parce que je viens faire le con. Et en plus, ils sont doués!!!

Benjamin qui tient la caméra, n'en est pas à son premier court improbable. Avec son copain Jerome mais aussi les terribles Rosati-Bro', ils ont un espèce de collectif d'allumés nommé No Money Pictures . Ils ont déjà eu l'occasion de mettre en boîte quelques délires. Allez jeter un oeil sur leur page Facebook Mention spéciale aux moustaches!!!!

Et puis rien ne se serait fait sans Pasco, mon playtesteur n°1, co-MJ pêchu, seul capable de mobiliser cette troupe de gluons; GT et ses 2 mètres, prêt à transpirer des heures sous un masque en plein cagnard avec une cotte de boucher (mais bon, il kiffe la tronçonneuse), à Vini qui a un sacré don pour la comédie et qui l'a déjà prouvé dans des tas de murders, GN et JdR et qui adore se rouler dans l'herbe et se casser la gueule pour de faux (mais un peu aussi pour de vrai). Carl et Guigui qui m'écoutent blablater pendant deux fois 10 minutes (oui oui, après on a coupé! Au moins 5 minutes de "heuuuu"), Babas qui démarrait la tronço en coulisse, les gars de la Maison des Jeux et Légendes, dont David - le Président de l'asso Rêve de Sanglier (qui autorise à ce qu'on fasse tourner une tronço en plein après midi, avec du public - un ardennais quoi...) et les autres, prêts à hurler sur commande (bon, ils ont eu un peu les jetons pour de vrai je crois).

 

Bref, merci les copains/copines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ouais, ch'uis sacrément fleur-bleu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je chiale, c'est tellement beau ce que tu dis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre