Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 21:13

 

... on va masser directement dans la cage thoracique, le défibrilateur ne suffit plus.

 

Tout ça pour dire qu'on abandonne pas! Le projet Dés de Sang est toujours en vie et qu'avec les bons soins du Docteur Spareribbs et des infirmières de Game Fever on s'acharne thérapeutiquement.

Avec du recul je sourris volontier de ma naïveté et de mon impatience. J'avais pas bien pris la mesure du boulot et du temps que ça impliquait.

Maintenant que mon partenaire Max Ravage a monté sa boïte de vente de jeux en ligne et qu'il devient du coup l'éditeur officiel du jeu, le projet reprend progressivement sa vitesse de croisière. On espère sérieusement le sortir pour le printemps. Max essait de caller la maquette. Je bricole des petites illustrations bien glauques pour espérer un classement PEGI -16. Il reste un scénar à boucler et à tester. L'objectif étant d'inaugurer la collection "On the rocks" de Game Fever; des jeux format comics, de 80 pages environ.

 

Aller, on est pressé d'ouvrir la bête. Pis on salue l'ouverture de Game Fever aussi, longue vie à l'éditeur indépendant et à la boutique de Madame Coco!

 

http://www.game-fever.fr/Files/31816/Img/04/gf_webpromo_ombre.jpg

Et comme rien ne vaut une bonne petite inspiration pour présenter l'esprit d'un jeu. Si vous voulez vous faire  une idée de l'ambiance de Dés de Sang, écoutez ceci:

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Impatient de voir la bête enfin s'echapper de l'antre du Dr. Spateribbs. Je reserve mon exemplaire de suite en attendant une sceance dedicaces en avril sur le plateau de langre^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espere qu'on sera dans les délais d'ici "le plateau de Langres" (vache ce titre ferait un super scénar DdS d'ailleurs...) <br /> <br /> <br /> <br />