Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 21:34

... heu non, c'est pas ça.

 

Bon soyons fous, disons que Dés de Sang sort en Avril dans la collection Pulp Fever! Un peu comme j'avais dit qu'il sortirait à l'automne et cet hivers aussi. Mais là, on a bien avancé. Mon éditeur/co-scénariste/maquétiste bosse comme un malade et moi... heu ben je fous pas grand chose.

Enfin si, je renifle mon écran en attendant qu'il me poste la version définitive et je trépigne. Bon ça et puis aussi j'écris un scénar "officiel" qui pourrait sortir dans le Maraudeur n°4. La difficulté étant de proposer un truc qui soit un peu adaptable à d'autre jeux et qui reste du Dés de Sang. J'ai donc enfrain pour l'occasion quelques règles de base de Dés de Sang; la première étant: "Pas le temps pour une putain d'enquête"... Le scénar en question; "Share the Blood" a été joué en démo au CIIL de Lyon. En terme d'ambiance, ça donne ça:

autopsie

 

Oui, c'est très sain Ca reste un scénario Dés de Sang, vous vous imaginez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires