Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le papa


LeDupontesque, c'est pas mon vrai nom évidement, c'est une pathetique tentative pour insufler une dimension aristocratique dans un patronyme très ordinaire...  A part le Pentavers (qui se repose au fond des archives maintenant), on tolère mes contributions chez Diced Shell RPG (l'éditeur qui n'en a!). Il m'est également arrivé de contribuer à l'aventure JdR Mag ou sur le site SDEN "Chateau Falkenstein" (voir l'elfette dans les liens) ou sur la Scénariothèque.
Pour m'écrire: lemailauwill@yahoo.fr ou sur ma page FB.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 18:20

http://i60.servimg.com/u/f60/14/40/81/91/_logod10.jpg

 

"Dans une Amérique décadente et fantasmée, au coeur des années 70, le rock'n'roll se durcit, la sexualité se libère, les Jeans pattes d'eph' sont à la mode et le choc pétrolier engendre la crise. Mais surtout, perdus dans les coins les plus reculés du pays, il y a vos hurlements hystériques quand une scie rouillée vous découpe les membres..."

 

Hé hé, dernière ligne droite pour le projet  Dés de Sang. Une ligne droite qui pourrait être relativement longue tout de même, car il y a pas mal de taf encore pour passer du projet initial (un mini jeu et un scénar publiable sur 8-10 pages dans un mag) et le projet  tel qu'il a évolué; c'est à dire un jeu simple mais efficace, avec des règles hyper vite assimilées, 3 scénars jouables sur une soirée + une foule d'idées pour exploiter cet univers cradingue où on lutte pour sauver sa peau  face aux hordes de tarés qui peuplent cette Amérique de cauchemar.

doc Spareribbs2Au fil des parties tests, le système a pas mal évolué et l'ambiance se précise: elle sera éminemment malsaine. Avec DicedShell RPG (Rey Volver), on espère vous proposer ça pour les vacances ou la rentrée et inaugurer la gamme Terrorscope qui verra ensuite sortir Hell Rock et Road Gore Movie.

 

Coming Soon at your local Butcher Shop!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis fan de ce jeu et pourtant je n'aime pas le genre road-movie, ni les films-catastrophes mais là, vous ne serez pas spectateur mais acteur, c'est véritablement jubilatoire!<br /> <br /> <br /> L'essayer c'est l'adopter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien ce nouveau look. <br /> <br /> <br /> En cours de relecture pour ce que tu m'as envoyé. Longue vie au projet Dés de sang, j'ai aimé le système et l'ambiance. A fond supporter (pourquoi pas hooligan même) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au passage; merci à Olaf pour ce petit logo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre